NatureVie


La Géobiologie de l’habitat                                                                                                                 >>> Protections Géobiologiques


C’est la discipline qui traite de l’influence de l’environnement sur le vivant (humain, animaux, plantes). Elle étudie toutes les sources du rayonnement des champs électromagnétiques et vibratoires d’origine naturelle ou artificielle, ainsi que leurs conséquences qui peuvent déséquilibrer ou nuire à notre santé physique et/ou mentale; car les lieux où nous vivons, où nous travaillons et même où nous sommes médicalisés sont impactés par ces champs électromagnétiques, magnétiques, ironisant et électriques.

L’impact de l’ensemble de ces co-facteurs, invisibles et indolores, ont des conséquences directes sur notre santé et affectent nos systèmes immunitaire, cellulaire ou endocrinien. Cela entraîne maux de tête, insomnies, fatigue, dépression, baisse d’attention et ils participent également aux maladies les plus graves (cancers, maladies dégénératives). De plus en plus de personnes deviennent électrosensible (ou EHS : syndrome d’intolérance aux champs électromagnétiques) développant mal être et problèmes de santé. En Suède Madame  Gro Harlem Brundtland, plusieurs fois Premier Ministre de son pays, a révélé en 2012 son électro-sensibilité alors qu’elle était directrice  de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) !!!

Notre corps est constitué d’environ 30.000 milliards de cellules. Celles-ci ont de multiples interconnetions électromagnétiques créant des échanges bio-chimiques. Notre corps est ainsi régi par des processus électromagnétiques qui, à leur tour engendre des ondes électromagnétiques comme par exemple :

Ces fréquences et toutes les autres parties du corps, comme les muscles, pourront être perturbées lors d’expositions aux ondes électromagnétiques artificielles et telluriques entraînants états inflammatoires et maladies.



>>> Les dangers du courant électrique 50 Hz sur notre santé

 

>>> Les réseaux Hartmann, Sacrés et Curry

  

>>> Les failles telluriques, les cours d’eau souterrains












Le traitement des habitats comprend :


1) Neutralisation des pollutions du sous-sol :


2) Neutralisation des pollutions BF et HF






Expertise Géobiologique et Traitement des Habitats


Il illusoire de croire que nous pouvons supprimer tous ces rayonnements d’ondes dans lesquels nous sommes complètement immergés mais il est possible de s’en protégeait tout comme le faisaient nos Anciens.

Cette étude complète vous permettra d’avoir un vue précise de la qualité de votre habitation et de votre environnement.


Formé à l’éthique de ‘’l’ancienne école’’ des Compagnons Sourciers, les forfait sont calculés au plus juste et ‘’sans surprises’’. L’intervention comprend l’expertise et le traitement des nuisances telluriques et, dans la mesure du possible, les nuisances électromagnétiques. Pour celles-ci conseils seront donnés pour les neutraliser (emplacement du lit, mise à la terre, etc.).






L’expertise comprend :


1) Recherche des pollutions du sous-sol par radiesthésie :


2) Recherche des pollutions électromagnétiques Hautes Fréquences

et Basses Fréquences par détecteurs  :

de type DECT, WIFI, Bluetooth, fours à micro-onde, lampes à économie d’énergie


3) La prise de terre


4) Sur le terrain pour achat ou avant constructions :

des réseaux et des points de forces





 Forfaits pour Expertise et Neutralisation


Frais de déplacement :


Terrain avant construction :

Moins de 100 m2 = 150 €

De 100 m2 à 200 m2 = 250 €

De plus 200 m2 = sur devis


Expertise sur plan :

Par radiesthésie = 90


Tous lieux de vie :

Moins de 100 m2 = 150

De 100 m2 à 200 m2 = 300

De plus 200 m2 = sur devis

Avec terrain = sur devis


Géobiologie

« Dans tous les organismes vivants, il existe des champs électriques et des courants endogènes qui jouent un rôle dans les mécanismes complexes de contrôles physiologiques, telle l'activité neuro-musculaire, les sécrétions glandulaires, les fonctions de membranes cellulaires, le développement,
la croissance et la réparation des tissus. »

Professeur M. Grandolfo

NATUREVIE

58, avenue de Genève 74000 Annecy - France

09.53.60.88.58 & 06.65.39.26.37

naturevie.pb@gmail.com

© Astrobach 1995 - © EMBP 2003 - © NatureVie 2004 - © L'Unité En Soi 2008