NatureVie

Thérapies Quantiques - Biorésonance

‘’Unité En Soi‘’ : Thème Floral ‘’Les Fleurs de la Destinée’’ - Consultations - Formations

Docteur Edward Bach - Élixirs Floraux - Consultants Agréés

Géobiologie - Protections Électromagnétiques

Cromostim®  5000


Le CromoStim® 5000 est un appareil de Bio-Résonance d'émissions photoniques qui met en application les principes de la biophysique appliqués au rééquilibrage énergétique. Il est utilisé en complément du Physioscan pour un usage local et ciblé. Les particules énergétiques émises (photons) agissent localement sur l'ensemble des systèmes régulant l'homéostasie.


L'organisme humain fonctionne grâce à un réseau de champs et de forces électromagnétiques synchronisés, qui règle la plupart des fonctions corporelles pour le maintien de l'homéostasie. Chaque organe ainsi que chaque fonction possède sa propre gamme spécifique de fréquences.



Principes de fonctionnement


Il s'agit de donner au corps l'impulsion nécessaire pour relancer ses propres outils d'auto-guérison.Les principes de fonctionnement sont les suivants :

• Tout organe est un récepteur et un émetteur d'ondes électromagnétiques.
• Un organe en bonne santé émet une vibration à une fréquence donnée. Lorsqu'il est stressé, fatigué ou  atteint par une pathologie quelconque, il perd la fréquence de référence.
• L'envoi de l'information de la fréquence perdue permet à l'organe de rentrer en résonance avec sa fréquence juste et de se réharmoniser. On peut dire qu'on ré-informe l'organe sur un fonctionnement de santé optimum.
• L'onde envoyée est d'une puissance infime, pratiquement non identifiable par nos appareils de mesure. Elle est de ce fait non invasive, non douloureuse. Le phénomène est analogue à l'homéopathie où une information vibrationnelle est apportée. Le corps peut l'accepter ou la refuser.
• Cette énergie apportée et son contenu informationnel permet de relancer l'organisme même dans le cas d'extrême fatigue (fatigue chronique...)

Participation

45

(0h30)


 

  











« Les molécules et les atomes de l’organisme vivant sont nécessairement liés entre eux par des champs électromagnétiques qui constituent le support matériel de l’énergie et de l’information. Cela démontre la possibilité de transfert directif de l’information génétique, biologique et psychique. »

Tsiang Kan Zheng

AVERTISSEMENT

Le bilan énergétique avec ces appareils, non médicaux, est utilisé pour le bien être des personnes agissant

Exclusivement sur les plans informationnels et énergétiques. C’est un bilan et non un diagnostic

car seul un médecin est habilité et qualifié pour l’établir.

Il ne peut en aucun cas remplacer ou se substituer à un suivi, à un traitement et à un examen médical.

NATUREVIE


58, avenue de Genève 74000 Annecy - France


09.53.60.88.58 & 06.65.39.26.37

 

naturevie.pb@gmail.com


© Astrobach 1995 - © EMBP 2003 - © NatureVie 2004 - © L'Unité En Soi 2008


CROMOSTIM